AVERTISSEMENT

Le contenu proposé par Good Feelings au travers de son site Internet, des réseaux sociaux, de vidéos ou de consultations privées, ne sont que des conseils qui n’engagent en rien à être suivi.

L’utilisateur du contenu de Good Feelings au travers de son site Internet, des réseaux sociaux, de vidéos, ou de consultations privées s’engage à conserver son libre arbitre et à prendre ses propres décisions sans jamais engager la responsabilité de Good Feelings et du contenu délivré au travers de son site Internet, des réseaux sociaux, de vidéos ou de consultations privées.

Le contenu proposé par Good Feelings au travers de son site Internet, des réseaux sociaux, de vidéos ou de consultations privées ne pourra jamais se substituer aux conseils d’un professionnel.

Le contenu proposé par Good Feelings au travers de son site Internet, des réseaux sociaux, de vidéos ou de consultations privées ne sera jamais habilité à fournir des conseils d’ordres médicaux, financiers ou juridiques.

Le contenu proposé par Good Feelings au travers de son site Internet, des réseaux sociaux, de vidéos ou de consultations privées, conseillera toujours à son utilisateur de se tourner vers un professionnel agrée en matière de médecine, en matière de psychologie, ou bien, dans les domaines juridiques et financiers afin que l’utilisateur du contenu de Good Feelings, sous quelque forme que ce soit, puisse recevoir les recommandations les plus adaptées à sa situation et à ses besoins.